Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yann'sworld
Yann'sworld
Derniers commentaires
23 janvier 2007

La notation de l'année 2006

Jeudi 18 janvier 2007, Mr C.D, Président de la communauté de communes qui m'emploie medemande si je peux le rejoindre dans son bureauvers 17 h15.Il s'assied et me dis : "yann, je t'écoute". Dans 1 premier temps, je n'ai pas compris et il me dis , je vais te noter c'est ton entretien individuel, qu'as-tu à me dire?

Surpris d'avoir enfin l'entretien que j'avais sollicité par courrier 4 mois plus tôt, je lui expose mon problème.

DIXIT MOI : Cela fais plus de 4 ans que je travaille dans cette collectivité et je vous avoue que j'éprouve une grande démotivation devant le manque de perspective d'avenir, le manque de considération pour le travaille accomplit et l'impossibilité d'avoir un promotion.

DIXIT LUI : Yann, il faut que cela cesse, ta mauvaise humeur est responsable de la mauvaise ambiance au sein de l'équipe, il faut que tu te calme à réclamer tout le temps, si tu ne stoppe pas, l'ensemble de tes collègues va le ressentir. 

DIXIT MOI : Monsieur: cette menace fait de vous un terroriste. Après 1 h 15 d'entretien accopmpagné d'un calme olympien dû à mon éducation parentale, je suis ressorti encore plus démotivé mais avec une note augmenté d'un point par rapport à l'année passée.

Publicité
Commentaires
Yann'sworld
Publicité
Archives
Publicité